loading image

color options

Background Pattern

La surprenante Keynote d’Apple 2021 – L’R du jeu S06EP22



Hello bienvenue dans ce nouvel épisode de L’R du jeu. Tous ensemble nous débattrons de la Keynote d’Apple. Attendu depuis longtemps c’est grâce à une fuite de Siri (l’assistant vocal créé par Apple pour ces produits) que nous avons appris que cet évènement ce déroulera le 20 avril. Comme chaque présentation d’Apple, cet évènement était très attendu.

 

Nous traiterons dans ce podcast

–  Le surprenant iMac 2021 un retour aux sources qui va vous tenter

– La fierté d’Apple la puce M1 pour quoi est-ce que ça va changer vos vies

– Les étonnants AirTag pour 35 € pourquoi vous en voudrez un et pourquoi vous ne l’achèterez pas

 

L’iMac 2021 plus de couleur

Tout d’abord nous débattrons du nouvel iMac. Notamment de son nouveau design puisqu’il y a 7 couleurs pour ce nouvel ordinateur. Il y aura deux versions pour ce iMac une de 256 Go et une autre de 512 Go. En revanche les écrans seront tous de 24 pouces. Bien sûr Apple vous proposera les accessoires comme la Magic Mouse le trackpad ainsi que le clavier au couleur de l’ordinateur. Le nouvel iMac sera disponible après la mi-mai 2021.

 

La puce M1 la révolution d’Apple

Nous vous discuterons aussi de ce qu’est la puce M1, la puce incroyable de Apple. Cette puce inspirée des iPads permet un gain de puissance et de rapidité. Les éléments de votre iMac pourront à paraitre 2 fois plus vite que sur leur précédent Ordinateur.

L’iPad pro le produit le plus attendu de la conférence

Nous reviendrons sur le nouvel iPad pro qui était le produit le plus attendu de cette présentation. Cet iPad pro bénéficiera d’un écran Liquid Retina sur la version 11 pouces et de Mini-Led Retina XDR pour la version 12.9 pouces. Derrière ce nom étrange se cache une dalle avec plus de 10 000 LED qui apporte des contrastes très impressionnants. Ce grand nombre de Led permettra d’animer de la manière la plus appropriée possible plus de 2596 zones sur votre écran. Ils seront disponibles dès la mi-mai.

 

Les AirTag la suprise qu’on attendait plu

Autre Annonce attendue depuis longtemps les fameux AirTag. C’est un petit objet fait pour vous aider à retrouver vos affaires. En d’autres termes, c’est un traqueur. La spécificité des AirTags c’est d’utiliser le Bluetooth et l’Ultra Wide band. Les deux couplés permettent de trouver les objets avec une grande précision (15 cm près).

A l’issue de ce podcast sur la Keynote d’Apple, vous aurez nos impressions sur les prochains produits que Apple va sortir, à savoir, le nouvel iPad pro, le nouvel iMac, les AirTags, bonne émission 😊

 

Retrouvez N4notre précédente émission : Les secrets du cloud computing un nouveau monde entre vos mains

Dans cette émission nous avons parlé de :

  1. À quoi sert le cloud dans nos vies ?
  2. Le cloud et ces désavantages

 

Vous pouvez suivre nos émissions en direct sur twitch tous les samedis de 12h à 13h sur la chaine Gameage69

Vous pouvez aussi retrouvez nos podcasts sur toutes les plateformes de podcast si vous appréciez l’émission soutenez nous en mettant des étoiles ou des pouces vers le haut pour nous aider à avancer.

Share it on -

Related portfolio

X