loading image

color options

Background Pattern

X box series le lancement ! Donald trump contre twitter et le boycott d’amazon



Bienvenue dans votre Podcast Geek L’r du jeu. Dans cette émission nous vous parlerons de la sortie de la X box series X, de Donald Trump et Twitter et de l’appelle au boycott de Amazon lancé par le gouvernement pour le Black Friday.

Les X box series un lancement réussi ?

En Bref nous revenons sur la Sortie des consoles Next gen de Microsoft. Le lancement des machines X box series X et X box series S est véritable évènement. Selon Microsoft il s’agit du meilleur lancement de console de jeu qu’il est réalisé.

Même PlayStation les a félicités pour ce lancement. Nous vous parlerons des spécificités des deux machines. L’une joue sur la puissance, l’autre sur l’accessibilité.  Ce qui se ressent sur le prix. La series X est à 499 € alors que la series S est à 299€.

Mais qu’est qui les différencie ? Et pour quel type de joueur ses machines s’adressent ? Nos avis et nos réponses dans ce podcast ! Nous vous expliquerons les spécificités de cette nouvelle génération de console que cela soit chez Sony ou Microsoft. SI vous souhaitez savoir ce qu’est le retracing ou l’intérêt du SSD alors vous êtes au bon endroit !

 

Donald Trump vs Twitter !

Puis nous vous parlerons de la relation tendue entre le réseau social Twitter et Le 45 président des États-Unis Donald Trump. Effectivement pour éviter la propagation de Fake News Twitter a mis en place un label. Celui-ci est appliqué lorsque les propos d’une personnalité semblent erronés.

Concrètement on voit une mention indiquant que les propos ne correspondent pas au retour d’institution référente. Maintenant que Donald Trump n’est plus président doit-il encore bénéficier de ce statut privilégié ou doit-on supprimer ces post comme une personne normale ? On en débat dans l’émission !

 

Black Friday : l’appel au Boycott du gouvernement !

Puis nous finirons en parlant de l’appelle au boycotte du gouvernement de Amazon pendant le confinement. En effet celui-ci n’ayant pas les moyens d’empêcher Amazon de pratiquer des produits bas pendant le Black Friday, à appeler le boycotte. Cet appel vise à éviter une concurrence déloyale vis-à-vis des boutiques et supermarchés physiques. Est-ce une bonne chose ? Quelles peuvent être les conséquences pour les commerces et nous consommateurs.

On en débat humblement.

 

Si vous apprécier l’émission sachez que dans la précédente émission nous avons traité de :

  • L’avenir probable de Netflix
  • Du destin des salles de ciné
  • Les animaux fantastiques 3 le films maudit
  • La fin de James bon

Retrouvez l’émission ici : L’R du jeu S06 EP 06 la spécial ciné

 

Merci à vous de passer ce moment avec nous. Donnez-nous vos impression et commentaire nous serons ravi d’en parler avec vous à très vite !

Share it on -

Related portfolio

X